Lè Foodtruck pour votre café honnête avec une touche de rétro, depuis 2012! Laissez-vous dorloter avec des cocktails de café uniques. Notre barre espresso mobile est aussi l'endroit idéal pour un café plus fort, un thé ou un chocolat chaud.

Et tout ce 99% bio et végétalien* ! Notre mission est de servir des boissons chaudes avec des produits biologiques et écologiques responsables et pour le goût vous n'avez pas à en rester là !

Nous servons nos boissons dans des gobelets en carton compostables, ce qui est beaucoup moins dommageable pour le climat.
 

 

 

Notre maison est Bruges, mais nous sommes présents dans de nombreux petits, moyens et grands événements et festivals dans tout le Benelux. De quelques centaines à plusieurs dizaines de milliers de visiteurs, il y a une option disponible pour chaque occasion.

Si vous souhaitez surprendre vos visiteurs lors d'un événement ou d'un festival, n'hésitez pas à nous contacter et nous le ferons avec plaisir !

Mise à jour: En raison de l'épidémie de virus corona, tous les événements où nous serions présents ont été annulés (voir l'agenda)! Restez saine!

 

 

 

* végétalien: Au lieu du lait de vache, vous pouvez aussi choisir des boissons au soja ou à l'avoine, pour le café au lait, macchiato, cappuccino, latte et chocolat chaud, sans frais supplémentaires !

Bar espresso mobile

Depuis septembre 2017, nous sommes présents avec notre nouveau bar espresso mobile pour mieux servir les visiteurs de votre événement ou festival.

Le montage et l'installation durent environ une heure. Des raccordements électriques doivent être prévus. Nous pouvons apporter nous-mêmes de l'eau filtrée, mais pour les événements plus grands, nous demanderons un branchement d'eau.

Caravan

Bar pop-up

Pour l'atmosphère réelle de la salle de séjour, nous pouvons mettre en place notre (nos) bar(s) en bois. Ils sont destinés aux endroits intérieurs où le bar mobile ne passe pas par la porte, ou si l'événement se déroule à l'étage. Une caravane ne rentre pas dans la plupart des ascenseurs.

L'installation prend un peu plus de temps, donc le prix est différent. Nous sommes satisfaits d'une prise de courant et apportons notre eau filtrée dans bidons.

Bar du festival

Pour les plus grands festivals, ou si le 'look and feel' convient mieux, nous utilisons le foodtruck en combination avec des tentes et des bars pop-up. Avec çe combination, nous pouvons travailler à différents endroits avec plusieurs machines à espresso.

Le montage et la connexion prennent du temps, de préférence un jour à l'avance. En tant qu'installations, nous avons besoin de branchements d'eau et de multiples prises de courant.

'Pralientje'

Après une grande restauration en 2011, notre ancienne caravane Digue de 1979, avec six ans de services loyaux, s'est écrasée fin août 2017 en route vers un festival. Nous avons dit au revoir et elle peut profiter d'une retraite bien méritée sur le terrain de l'école De Tandem à Bruges.

Il était un fois...

...un bar à espresso au cœur de Bruges, le premier café bio de la ville. Depuis le début de l'année 2010, nous nous sommes concentrés sur les produits biologiques et écologiques, avec un clin d'œil au vintage et au rétro. Malheureusement, nous avons dû clore en raison des circonstances, mais nous avons également décidé de poursuivre notre mission, et nous avons continué avec le plan B: un bar espresso mobile. Même concept et même qualité, mais sur place!

Depuis, nous sommes présents de Groningue à Paris lors de divers événements et festivals, où nous gâtons le public avec du café, du thé et du chocolat chaud biologiques. Que le café soit avec vous !

 

il goûtera à, par example:
 

Elfia Haarzuilens (NL) annulé! 25-26 avril 2020
Sfinks Mundial (BE) annulé! 21 mai 2020
Keltfest (NL) annulé! 23-24 mai 2020
(H)eerlijk Brugge (BE) annulé! 31 mai 2020
Zomerfolk (NL) annulé! 6-7 june 2020
Couleur Cafe (BE) annulé! 26-27-28 june 2020
Yogaland (BE) annulé! 24-25-26 julliet 2020
Castlefest (NL) annulé! 30-31-1-2 août 2020
Elfia Arcen (NL) confirmé sans nous, nombre des exposants limités  18-19-20 septembre 2020
Vegan A'fairs (BE) annulé! 
30-31 octobre - 1 novembre 2020
Castlefest Winterfestival (NL) annulé!

et a goûté à:
 

PitchforkFestival  DeVitrine  BiomarktVELT  BonteFabriek  Castlefest  FairFestival  Taste-A-Lot  BarrioCantina  KRAAK!  Keltfest  Wintervonken  Uitwijken  Couleur Café  Bio-Licious  VamaVeche  Buitenspeeldag  Roeffelland  Kroenkelen  Ieperfest  Rapalje Zomerfolk Festival  CactusFestival  Putrock  Elfia  DurbuyRock  VeganSummerfest  EuropeanBodypaintFestival  Blauwvelokeskoers   Vredefeesten  BoulevArt  CHOPPERBASH  Land Of Love  Proevereitjes  Sfinks Mundial  Sfinks Mixed  VEGAN A"FAIRS

The Foodtruck for you fair coffee with a touch of retro since 2012! Let yourself be pampered with unique coffee cocktails. Our mobile espresso bar is the place to be for stronger coffee, but also tea or chocolate milk.

And all that 99% organic and vegan-friendly*! Our mission is to serve hot drinks with responsible organic and ecological products, without missing out on taste!

Our drinks are served in compostable cardboard cups, which is much less stressful for the environment.
 

 

 

Our home is Bruges, but we can be found at various small, medium and large events and festivals throughout the Benelux. From one hundred to one hundred thousand visitors, there is an option available for every occasion.

If you would like to surprise your visitors at your event or festival, please contact us and we will make it possible

Update: Due to the corona-virus outbreak nearly all big events where we would be present have been cancelled (see agenda)! It is still unclear for the other events, they could also be cancelled depending on government restrictions. Check the newsservice and the websites of the events (when available). Stay sane! 

 

 

 

 

 

* vegan-friendly: Instead of cow's milk, you can choose soy or oat drinks, for still the fairest flat white, macchiato, cappuccino, latte and chocolate, at no extra cost!

Mobile Espresso Bar

Since September 2017 we are present with our new mobile espresso bar to serve the visitors at your event or festival.

Setup and installation takes about one hour. Electrical connections must be provided. We may bring filtered water ourselves, but for larger events we will ask for a water connection.

Caravan

Pop-up Bar

For the real living room atmosphere we can set up our pop-up bar(s). These are intended for indoor locations where the mobile bar does not fit through the door, or if the event takes place on the first floor as the caravan does not fit in most lifts.

It takes a little longer to set this up, so the pricetag will be different. We are satisfied with one power outlet and bring our own filtered water in tanks.

Festival bar

For the larger festivals, or if the 'look and feel' fits better, in addition to our foodtruck, we can use extra tents and the pop-up bars. With this combination we can work at different locations with multiple espresso machines.

Setting up and connecting takes time, preferably one day in advance. As facilities, we need water connections and multiple power points.

'Pralientje'

After a big restoration in 2011, our old Digue caravan from 1979 (named 'little praline'), with six years of loyal service, crashed at the end of August 2017 on its way to a festival. We said goodbye to her, and she started enjoying a well-deserved retirement on the schoolgrounds of De Tandem in Bruges.

Once upon a time...

...there was an espresso bar in the heart of Bruges, the first organic coffee bar in town. From beginning in 2010 we focused on organic and ecological products, with a nod to vintage and retro. Unfortunately, we had to close this business due to circumstances, but we decided to continue with our mission, and continued with plan B: a mobile espresso bar. Same concept and quality, but on location!

Since then we can be found from Groningen to Paris at various events and festivals, where we pamper the public time and again with organic coffee, tea and hot chocolate. May coffee be with you!

 

we will be present at, and more:
 

Elfia Haarzuilens (NL) cancelled! 25-26 april 2020
Sfinks Mundial (BE) cancelled! 21 may 2020
Keltfest (NL) cancelled! 23-24 may 2020
(H)eerlijk Brugge (BE) cancelled! 31 may 2020
Zomerfolk (NL) cancelled! 6-7 june 2020
Couleur Cafe (BE) cancelled! 26-27-28 june 2020
Yogaland (BE) cancelled! 24-25-26 july 2020
Castlefest (NL) cancelled! 30-31-1-2 august 2020 
Elfia Arcen (NL) confirmed, without us due to limited number of stands 18-19-20 september 2020 
Vegan A'fairs (BE) 30-31 oktober -1november 2020
Castlefest Winterfestival (NL) to be decided

it was great with:
 

PitchforkFestival  DeVitrine  BiomarktVELT  BonteFabriek  Castlefest  FairFestival  Taste-A-Lot  BarrioCantina  KRAAK!  Keltfest  Wintervonken  Uitwijken  Couleur Café  Bio-Licious  VamaVeche  Buitenspeeldag  Roeffelland  Kroenkelen  Ieperfest  Rapalje Zomerfolk Festival  CactusFestival  Putrock  Elfia  DurbuyRock  VeganSummerfest  EuropeanBodypaintFestival  Blauwvelokeskoers   Vredefeesten  BoulevArt  CHOPPERBASH  Land Of Love  Proevereitjes  Sfinks Mundial  Sfinks Mixed  VEGAN A"FAIRS